ABIN a signé un accord de partenariat avec PECB

ABIN CONSULTING vient de signer une entente de partenariat avec Le PECB (Professional Evaluation and Certification Board) a annoncé aujourd’hui. Cette entente de partenariat représentera une coopération des deux organismes pour offrir une gamme passionnante des cours de formation, et des offres exclusives pour les clients en Tunisie, et en Afrique.

A propos de PECB 

PECB (Professional Evaluation and Certification Board) est un organisme de certification procédant à la certification des personnes, des systèmes de management, et des produits pour un large éventail de normes internationales. En qualité de prestataire mondial de formations, d’examen, d’audit, et des services de certification, PECB offre son expertise dans de multiples domaines, y compris, mais sans s’y restreindre, la sécurité de l’information des TI, la continuité des activités, la gestion des services, les systèmes de management de la qualité, le management &le risque, la santé, la sécurité et l’environnement.

Nous aidons les professionnels et les organisations à démontrer un engagement et des compétences avec des normes reconnues à l’international, en fournissant cette garantie à travers l’éducation, l’évaluation et la certification conformément aux exigences de compétences rigoureuses et reconnues à l’international. Notre mission est de fournir à nos clients des services complets qui inspirent confiance, une amélioration continue, démontrer une  reconnaissance et faire bénéficier la société dans son ensemble.

Pour de plus amples informations sur la vision, la mission et les valeurs de PECB, veuillez visiter www.pecb.com .

ABIN signs a partnership agreement with PECB

ABIN CONSULTING has signed a partnership agreement with PECB (a global provider of professional certifications related to ISO Standards), to expand its presence in Tunisia and Africa. The agreement announces that ABIN CONSULTING will begin to provide training and services related to ISO standards.

About PECB

PECB is a certification body for persons, management systems, and products for a wide range of international standards. As a global provider of training, examination, audit, and certification services, PECB offers its expertise in multiple fields, including but not limited to Information Security, IT, Business Continuity, Service Management, Quality Management Systems, Risk & Management, Health, Safety, and Environment.

We help professionals and organizations to show commitment and competence with internationally recognized standards by providing this assurance through the education, evaluation, and certification against rigorous internationally recognized competence requirements. Our mission is to provide our clients comprehensive services that inspire trust, continual improvement, demonstrate recognition, and benefit society as a whole. For further information regarding PECB principal objectives and activities, visit www.pecb.com .