Présentation de l’entreprise

ABIN Consulting est un cabinet de conseil en affaires tunisien. Nous délivrons un service efficace de conseil en affaires et en technologies de l’information pour les petites et moyennes entreprises et Startups prometteuses.

En utilisant nos expériences académiques et « vécues », nous aidons nos clients à développer des stratégies solides et des systèmes durables pour surmonter les défis, tirer parti des opportunités, devenir plus efficaces et augmenter la rentabilité.

Notre vision: Des gens talentueux travaillant ensemble avec passion et engagement pour devenir un chef de file dans les services de conseil en technologie, en développant et en maintenant des relations à long terme avec les clients, les employés et les partenaires.

Notre mission

Nous faisons confiance aux gens. Bien que nous sommes une entreprise axée sur la technologie, nous savons que ce sont des professionnels passionnés avec des connaissances et de l’expérience qui ont vraiment un impact.

Nous croyons à des relations à long terme et au développement d’une équipe performante qui offre un service professionnel. Nous offrons à nos clients une valeur exceptionnelle parce que nous sommes assez petits pour être flexible dans nos services et garantir un niveau élevé d’attention personnelle et de satisfaction.

Comment on travaille

ABIN Consulting traite les affaires de chaque client comme s’il s’agissait du nôtre. Nous croyons qu’une firme de consultants devrait être plus qu’un conseiller. Nous nous mettons à la place de nos clients, alignons nos incitatifs avec leurs objectifs et collaborons pour débloquer tout le potentiel de leur entreprise. Cela crée des relations profondes et agréables.

Nos approches fonctionnent en appliquant ses connaissances externes à la façon interne de travailler de votre organisation. Nous savons que pour maximiser le potentiel de réussite de votre entreprise, nous avons besoin de façonner nos conseils d’experts d’une manière qui s’applique à votre façon de faire des affaires.

how can we help you?

Si vous souhaitez passer nous voir, nous serons très heureux de vous offrir un café et de pouvoir discuter avec vous !

ABIN CONSULTING is a definite MUST for anyone who wants an honest and trustworthy contractor. They was a really partner.

Abou Ali
CEO, SLNEE Technology

Company overview

ABIN Consulting is a tunisian one-stop business consulting firm. We are focused on delivering effective all around business and IT consulting solutions for small to medium size businesses and promising Startups.

By utilizing both our academic and “real life” experiences, we help our clients develop solid strategies and sustainable systems to overcome challenges, take advantage of opportunities, become more efficient and increase profitability.

Our Vision: Talented people working together with passion and commitment to become a leader in technology consulting services by developing and maintaining long-term relationships with clients, employees, and partners.

Our mission

We trust on people. Although we are a technology oriented company, we know that it is passionate professionals with knowledge and experience that really make an impact.

We believe in long-term relationships and building high-performance teams that deliver professional service. We provide our clients with exceptional value because we are small enough to be flexible in our services and guarantee a high level of personal attention and satisfaction.

How we work

ABIN Consulting approaches every client’s business as if it were our own. We believe a consulting firm should be more than an advisor. We put ourselves in our clients’ shoes, align our incentives with their objectives, and collaborate to unlock the full potential of their business. This builds deep and enjoyable relationships.

Our approaches work by applying its external knowledge to your organization’s internal way of doing work. We know that in order to maximize the potential of success for your company we need to shape our expert advice in a way that applies to your way of doing business.

how can we help you?

If you wish to visit us, we will be very happy to offer you a coffee and be able to discuss with you!

ABIN CONSULTING is a definite MUST for anyone who wants an honest and trustworthy contractor. They was a really partner.

Abou Ali
CEO, SLNEE Technology